brunotee-ECO solutions pour l'environnement

ecologie developpement-durable pollution sa principe de precaution nucleaire sacs plastiques fayence cap21

Saturday, March 10, 2007

Pourquoi je soutiens Corine Lepage -CAP 21

Il m'apparait important de transformer les contraintes environnementales en véritables besoins environnementaux qui peuvent être satisfaits par le marché (PME,Grand groupe,etc).Je veux croire qu'il n'est pas nécessaire de vivre en société collectiviste pour pouvoir faire respecter l'environnement.Des dispositions légales doivent être éfficacement incitatives. Bien sur, ces regles doivent émaner de l'europe et y être appliquées.

2 Comments:

At 8:52 AM, Anonymous Anonymous said...

Etes-vous prête à payer plus cher pour utiliser des énergies non polluantes ?
Oui à 58.5% : c'est un sondage extrait du site Elle (y en a d'autres) qui montre clairment que les francais du moins les francaises ont compris que l'ecologie c'est le future.
je ne pense pas qu'en votant Corinne Lepage ont change quelques chose, c'est dans la mentalité des gens que ce doit changer

 
At 3:26 AM, Blogger Brunotee said...

Il me semble que, si comme moi, vous croyez à la Démocratie,les responsables politiques sont mandatés par les citoyens.Mettre en place des contrôle citoyens entre les élections ?, S Royal en parle.L'écologie Politique est nécéssaire mais pas suffisante...

 

Post a Comment

<< Home